Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 11:13

gif-bonjour-20.gif   

 

Voici une nouvelle "tentative" pour mettre à jour ce blog que j'ai délaissé pendant très longtemps.  Avant toute chose, j'aimerai remercier les personnes qui,  malgré mon absence, ont déposé des commentaires pour mes articles et leur dire pardon de ne pas y avoir répondu avant. Il est vrai qu'il est ridicule de ma part d'y répondre après tout ce temps, mais j'y tiens. Aussi, petit à petit, je répondrai à tous les commentaires restés sans réaction de ma part.

 

Pendant cette longue période, ma collection a considérablement changé. Beaucoup de poupettes ont quitté la maison vers d'autres "mamans adoptives", et d'autres sont arrivées pour mon plus grand bonheur.

 

Aussi, j'aurai le plaisir de vous faire partager en images  les petites bouilles qui m'entourent à présent (bon la qualité n'est toujours pas au top vu que je ne suis toujours pas douée pour les photos ! lol) .

 

 

Je vous souhaite une bien agréable journée avec un bel été indien 

 

A très vite !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires