Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-douceurs-de-nana.over-blog.com
  • Le blog de les-douceurs-de-nana.over-blog.com
  • : Les poupées que j'ai eu l'immense joie de posséder, et celles que j'admire tous les jours et qui composent ma modeste collection
  • Contact

Recherche

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 09:43

J'ai récemment découvert et accueilli 3 demoiselles absolument magnifiques de la très célèbre marque Schildkröt, aussi appelé "La Tortue" à cause de son "symbole" représentant tout simplement une tortue.

 

Elles arrivent toutes trois de mon ti magasin préféré "Le petit Monde de Poumi".  D'ailleurs, je profite de cet article pour dire un énorme et immense merci à Muriel,  aussi appelée "Poumi"  pour le talent qu'elle a pour dénicher à chaque fois des petites merveilles. Elle choisi les poupées avec son coeur parce qu'elle les aime et cela se voit dans sa façon de les présenter et les mettre en valeur. C'est grâce à elle qu'aujourd"hui nous connaissons entre autres Les "Kidz & Cats" (elle a été la première à les mettre en vente en France), mais aussi les "Little Darling"  (c'est à travers son blog que nous avons découvert pour la première fois en France ces si jolis minois), et aujourd'hui nous découvrons les demoiselles que je vous présente, et il y a eu bien d'autres découvertes. Merci Poumi pour les petits bonheurs que tu nous apporte à chaque fois !!!! Tu est The very very very Best !!!!

 

Donc, les trois puces que je vous présente aujourd'hui  mesurent environ 43cm et sont articulées ce qui leur permet de prendre différentes poses. Leurs vêtements sont d'excellente qualité ainsi que leur vinyl. J'ai eu un très gros coup de coeur pour leur petites mains toutes fines, l'expression de leur visage qui est peint à la main, et leurs yeux !! J'adore !!!!

 

En plus leur garde robe va aux poupées Kaye Wiggs comme Layla (photos à venir dès que le temps me le permettra parce qu'en ce moment y a pas assez de lumière pour faire des photos correctes).

 

Le trio se compose (de gauche à droite) d'une rousse/auburn que j'ai nommé Marianne, d'une blondinette que j'ai nommé Noémie, et une petite demoiselle au cheveux chatain clair que j'ai appelé Dorothé. Voilà je vous laisse les admirer :

 

SSA54218.JPG

 

 

Marianne seule :

 

SSA54216.JPG

 

SSA54215.JPG

 

Je continue en vous présentant la belle Noémie :

SSA54212.JPG

 

Je viens de me rendre compte que la pauvrette n'avait pas fait de photo debout, mais dès que le temps le permettra se sera fait !

 

Et pour finir voici Dorothé avec ses belles petites couettes :

 

SSA54211.JPG

 

SSA54213.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bénédicte 24/01/2016 15:02

Superbe "trio "....des poupées incontournables , de grande qualité , et si belles....
Le petit monde de Poumi est vraiment "magique"

Nana "les-douceurs-de-nana.over-blog.com" 25/01/2016 16:34

Merci, c'est vrai qu'elles sont particulièrement biens réussies je trouve. Et vous avez entièrement raison, "Le petit monde de Poumi" est magique avec toutes ses jolies bouilles et Muriel est la meilleure.

Bisous à toutes les deux