Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:53

Pour fêter mon "semi-retour",  je voulais vous présenter une petitoune un peu spéciale pour moi.

 

Son histoire : en fait, j'ai eu envie de m'essayer à du relookage, ne sachant pas si j'étais prête pour cela, quoique je ne le suis toujours pas , mais je voulais partager avec vous mon premier essai.

 

Voici tout d'abord la photo des poupées toutes d'origine de Mélina. Il s'agit de poupées de la marque BERENGUER. On les voit assez rarement sur les sites de vente. Elles mesurent environ 29cm :

 

SSA53250.JPG

 

 

Lorsque je l'ai achetée, elle est arrivée avec une coupe de cheveux attroce. Vu l'étandue des dégâts, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire ça :

 

SSA53453

 

 

Je lui ai rasé totalement la tête (mais comme vous pouvez le voir, heureusement, la marque n'avait pas implanté les cheveux partout), donc cela a été relativement facile

 

Et voici enfin ma petite puce après avoir été coiffée, habillée, chaussée :

 

SSA53588.JPG

 

SSA53589.JPG

 

Alors, quel est votre verdict ?

Mais il manque encore une petite chose, avez-vous trouver ce qu'il manque ?  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle belle réussite !!!!!<br /> Celà donne envie d'essayer , beaucoup de poupées bien mal "entretenues" le mériteraient...à cogiter
Répondre
Merci pour votre compliment. J'ai hésité longtemps avant de me lancer mais je ne regrette rien. <br /> Bonne journée